WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE

E-fed de catch sur la WWE seulement a speech.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Feud : J.Cena vs K.Kennedy

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr Kennedy
Admin
Mr Kennedy


Messages : 74
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 31
Localisation : Green Bay, Wisconsin

Feud : J.Cena vs K.Kennedy Empty
MessageSujet: Feud : J.Cena vs K.Kennedy   Feud : J.Cena vs K.Kennedy Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:59

John Cena vs Mister Kennedy
WWE Championship match


Date limite : Jusqu'a Vendredi 18 janvier
Ordre des speechs : Peut importe (Jvé commencer Wink )
Nombre de speechs chacuns : Peut importe mais le meme nombre de chaque coté
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-inside.forumsrpg.com
Mr Kennedy
Admin
Mr Kennedy


Messages : 74
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 31
Localisation : Green Bay, Wisconsin

Feud : J.Cena vs K.Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Feud : J.Cena vs K.Kennedy   Feud : J.Cena vs K.Kennedy Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:58

║ La salle est calme, elle attend impatiamment l'arrivée des catcheurs. Ce soir, on annonce un match opposant Mister Kennedy a John Cena. le public espère du beau spectacle. Il y a du mouvement !! Un theme song retentit dans l'arena en délire !! ║

Mister Kennedy Theme Song


Feud : J.Cena vs K.Kennedy 007
Feud : J.Cena vs K.Kennedy 009
║Mister kennedy apparaît sous l'ecran géant de l'aréna, et fonce vers le ring d'un air décidé║

Feud : J.Cena vs K.Kennedy 015
Feud : J.Cena vs K.Kennedy 031
║Mister Kennedy retire son tee-shirt portant son logo, sous les huées de la foule puis fait déscendre son micro║

Feud : J.Cena vs K.Kennedy 088
Feud : J.Cena vs K.Kennedy 092

Public : KENNEDY SUCKS !! KENNEDY SUCKS

Ken Kennedy : Fermez là !! Si vous n'êtes pas content de moi, ne venez plus ici. Si vous ne venez pas pour moi, vous venez pour qui ?? Je suis la seule superstar de cette fédération que vous le vouliez ou non. Le futur de la WWE, le futur de la fédération, le futur de ce sport, le futur tout court !!! C'est ce dont j'ai a parler ce soir , car j'ai un match face a ... Je n'arrive plus a me souvenir du maudit non de ce bon a rien !! John Cena ?? Le ptit rappeur avec tous les blings blings militaire ? Ce mec, j'en fais de la friture. Il ne vaut rien sur un ring, je trouve qu'il n'a pas le charisme pour devenir futur champion, tout le contraire de moi, qui as toutes les capacités pour devenir champion de la WWE !! Alors, Cena, tu perds ta langue ? Tu penses pouvoir me battre ?? Je ne pense pas que tu puisse battre le grand, le meilleur catcheur qu'a connu la fédération entiere. Je veut bien sur parler de moi !! EN plus, j'ai appris que l'on s'affronterai au prochain PPV du Royal Rumble. Et pour les ceintures par equipe !!! Tu serai dans une équipe et moi dans l'autre. Je me ferai un plaisir de t'eliminer de la course au titre par equipe avant meme que tu ne puisse y participer !! Hahaha

Public : Bouuuu !!! You Suck kennedy !!!!

Feud : J.Cena vs K.Kennedy 112

Ken Kennedy : Vous m'adorez deja ?? ca me fait plaisir d'être dans vos coeurs !! Non mais vous croyez vraiment que j'apprecit votre soutient ?? Vous vous mettez un doigt dans l'oeil, pauvres imbeciles !! Je ne vous ai jamais apprécié, je ne vous apprecit pas et je ne vous apprecierai jamais !! Vous êtes des débutants qui n'y connaissaient rien et qui ne savent pas reconnaitre les talents a l'état pur !! Vous faites une grave erreur en accordant votre confiance a un gars comme John Cena !

║Kennedy arrête son discours, descend du ring, va voir un jeune homme qui n'arrete pas de le huer et le regarde. Apres quelques secondes de silence entre les deux hommes, Kennesdy l'attrappe par le maillot et le rentre dans le terrain praticable et le tabasse de toutes ses forces. Le jeune homme ne peut rien faire et encaisse les coups en criant et appelant de l'aide. La sécurité intervient et sépare les deux hommes.║

Feud : J.Cena vs K.Kennedy 118

Ken Kennedy : T'as compris ptit jeune ?? Tu reconnais que je suis le plus fort ?? Je vous préviens, le prochain qui n'est pas d'accord aura a faire a un homme venant de Green Bay dans le Wisconsinnnnnnnnnnnnn, pesant 111kg a la pesée !! Il s'agit de Misterrrrrrrrrrrrrrrrr Kennedyyyyyyyyyyy !!!!

Feud : J.Cena vs K.Kennedy 124
Feud : J.Cena vs K.Kennedy 135
Feud : J.Cena vs K.Kennedy 143
Feud : J.Cena vs K.Kennedy 148

KENNEDY


║Kennedy attendit alors l'arrivée de John Cena dans l'aréna. Allait-il venri ou allait-il se dégonfler ??║

Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-inside.forumsrpg.com
 
Feud : J.Cena vs K.Kennedy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cena vs Kennedy
» Loge de Mr Kennedy
» cena
» John Cena
» Batista vs Jimmy Wang Yang vs John cena vs Randy Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE :: Le show a speech :: Résultats des shows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser