WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE

E-fed de catch sur la WWE seulement a speech.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Randy vs ????

Aller en bas 
AuteurMessage
Randy Orton/xXx.Alex.xXx

Randy Orton/xXx.Alex.xXx


Messages : 22
Date d'inscription : 09/01/2008

Randy vs ???? Empty
MessageSujet: Randy vs ????   Randy vs ???? Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:51

| Randy Orton Theme Song |

Randy vs ???? RadFFE8D

| Randy Orton fait sont entré habituelle et monte sur le ring |

Randy vs ???? Unbena10

| Il prit un Micro |

|¤| Randy Orton |¤|

| Le Public Huent Randy Orton | Pffff Vous êtes vraiment Lourd ! Everybody ... I tell you SHUT UP ! | Randy Orton affiche un sourire | Well pourquoi autant de hués ? Bow Down to the Legend Killer ! Last Week j'ai mit un terme à la carrière du Vieux HeartBreak Kid Shawn Michaels | Randy Orton regarde le Public toujours entrain d'être Hués par ceux ... | Yah ! HBK Over , j'ai déja montré de quoi j'était cappable ici , et je demande d'avoir une récompense ! metté moi dans un Match pour un Titre , | Public intensifient les Hués | Shut UP ! c'est pas possible sa , pourquoi être entrain de me Hués alors que vous avaient tous payé votre billets d'entré pour me Voir ! | Randy Orton marque une pause | Well | il se retourne vers le Titantron | Hey voici Randy Orton on World Wrestling Entertainment , je veux un premier Match | Randy Orton souria | It's against ME ! Randy Orton ! Pour un titre Bien - Sur | Randy Orton attend que quelqu'un debarque sur le ring |
Revenir en haut Aller en bas
 
Randy vs ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batista vs Jimmy Wang Yang vs John cena vs Randy Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE :: Le show a speech :: Ring du show-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser